Vacances du Coach

Publié le par Le Blogueur



Salut les louloutes,

Eh oui comme vous le savez je suis en vacances toute la semaine à Agadir, je laisse les clé de l'équipe aux anciens ( Pat , Alex et Yann) ainsi qu'à Bruno. Soyez sage pendant mon absence je vous retrouve sur le banc de touche dimance car je ne pourrais pas encore jouer ce match et le suivant je pense.

A savoir Gwen, Tof ne sont pas la pour la semaine prochaine. Johan pour me remplacer dans les buts. Pat ou Bruno envoyaient  moi un mail pour me dire les 14 joueurs convoqué pour le dimanche 22.

Aller les louloutes à dimanche.
PS : Cherchez moi sur la photo avec une peu de chance vous me trouverez

Publié dans varennes-jarcy.cdm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Yo les poulettes,Etant en vacances je suis dispo pour les 2 dimanche qui viennent si y'a besoin...J'essaerai de passer aux entraînements (Hugues n'étant pas là; petit match direct!!!)@+
Répondre
J
je suis la dimanche mais pas la pour entrainement de jeudi  je rentre tard dans la nuit slt les mecs.
Répondre
Y
J't vu dans l'eau à faire la planche les doigts de ppieds en éventail, mais fais attention à ne pas boire la tasse!!!<br /> Je srai pas là le 22 et le 01/03, j'suis aussi en vacances (eh ouais president y'a un S à vacanceS!!!!).<br /> Bonnes vacances, et à jeudi.
Répondre
P
J't vu sur la photo en bas a droite, dans une maison allongé sur un lit a cause de ton dosA jeudi, ok pour la liste avec le président
Répondre
P
ok pas de soucis pour les 14 , ca sera faitBonne vacance
Répondre