Programme Championnat

Publié le par Le Blogueur


Dimanche 22 février 2009 - 09H30
Varennes Jarcy  Aigle Fertois
 
Dimanche 01 mars 2009 - 09H30
Varennes Jarcy  -Draveil F.C.
 
Dimanche 08 mars 2009 - 09H30
Varennes Jarcy  - Bievres A.C.
 
Dimanche 15 mars 2009 - 09H30
Verrieres T.U - Varennes Jarcy

Dimanche 22 mars 2009 - 09H30
Ste Genevieve   - Varennes Jarcy


Voicl le programme des 5 matches à venir. Nous recevons 3 fois et nous nous deplaçons 2 fois.
Juste pour info je suis blessé au dos donc je pense ne pas pouvoir tenir ma place 1 voir 2 matches je dois passer un scanner le 23 Février pour connaitre mon indisponibilité.  Pour le moment je suis sous traitement pour essayer de calmer la douleur. Si ça ne fonctionne pas je serais obligé de faire des infiltrations. Bruno peux tu voir avec Christophe si on peut faire jouer Flo Le 22/02 le 1/03.

Je passerais Jeudi je pense a l'entrainement . aller les poulettes à jeudi.

 

Publié dans varennes-jarcy.cdm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
yohann est dispo pour faire gardien dimanche 22 .Donc pour ce match le problème est resolu.L'autre problème , je ne sais pas encore si je serais la jeudi et dimanche ( cremailler la veille  à Compiègne)Donc pour dimanche si quelqu'un peut abriter ,ca serait le top
Répondre
P
je ne suis pas responsable de la blessure de hugues...pour une foi...a jeudi
Répondre
T
salut, fais chier pour hugues, je serai la jeudi et pas la le 22. bisous les poules
Répondre
G
je ne serai pas là jeudi et absent pour le match du 22/02.  bonne vacances( pour ceux qui y sont comme moi) et bon courage pour les autres.  bon match contre aigle fertois  
Répondre