Liste des joueurs convoqués pour dimanche 15 Novembre

Publié le par Le Blogueur

Voici  les 14 joueurs convoqués pour dimanche contre Orsay à 8h30


  1. Hug
  2. Bruno
  3. Ben
  4. Koko
  5. Pat
  6. Patrick
  7. Gwen
  8. Mattou
  9. Steph
  10. Thomas
  11. Rudy
  12. Serge
  13. Bruno
  14. Yann
Arbitrage Marvin

Publié dans varennes-jarcy.cdm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Mais c'est quoi ce délire!!!!<br /> Ya encore une équipe a varennes ou quoi????<br /> Pas de commentaire sur le blog depuis je sais pas combien de temps<br /> Aller bonnes fête a tous les pt verts<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est quoi ces scores ????<br /> ça va revenir, faut laisser passer l'orage.<br /> tacci a raison 2 victoires sur les 2 match en retard et on remonte.<br /> Courage.<br /> A bientôt les loulous je reviens en janvier.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Aie Aie Aie rien ne va plus!!!!!!<br /> On va laisser passer la trêve en esperant que ça aille mieux aprés......<br /> Courage les mecs c'est dans c'est moment là qui  faut être solidaire<br /> 2 victoires lors des 2 matchs en retard et on remontraient vers le milieu du classement<br /> A bientot les poulets<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitations mon tacci pour la petite .<br /> <br /> Tain t'attire les blessures bete cette année ... allez bon rétablissement et surtout pense a changer de voiture<br /> <br /> Allez à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Dans le genre j'ai pas de chance je vous presente Tacci :<br /> Jeudi matin je reprend le boulot aprés presque 2 mois d'arrêt et<br /> Vendredi matin je descend de voiture pour poster une lettre et tout à coup le frein a main qui lâche (c'est une FIAT donc no comment......)<br /> Reflexe j'essaye de la retenir "avec mes bras de moineau" et là je me retrouve coincé entre les deux parechoc d'une voiture qui etait garer devant mois a 3 métres<br /> Bilan: gros ematôme sur la cuisse, entorse de la cheville droite  donc j'ai un préplatre pendant une semaine et suivant<br /> l'evolution jusqu'a 1 mois de platre<br /> C'est pas possible même moi j'y crois pas quel galére entre le taf et la petite.<br /> On ce voit bientot du bord du terrain car autant dire que pour la fin de saison ça va être dur<br /> Ramener un peu de  victoire courage les gars!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre