RESUME DU MATCH VARENNES-VAUHALLAN

Publié le par vivien

VARENNES JARCY - VAUHALLAN  : 0 - 0

 

 

Un match assez serré entre 2 équipes qui ont les 2 meilleures défenses du championnat. 

1er mi-temps plutot en notre faveur et la 2eme plutot pour Vauhallan


Vauhallan a été dangereux sur 2 ou 3 occasions en particulier grâce à leur 9 qui n´était pas mauvais du tout.

Varennes a eu aussi quelques occasions mais n´a pas réussi à concrétiser. On aurait pu frapper plus au but.

Dans l´ensemble les gardiens n´ont pas été beaucoup inquiété et le match nul est mérité.

Pour le VJFC c´est quand même 2 bons points pris à domicile contre le premier du championnat.

 

Homme du match : Frite. Il a fait un bon match sur le coté droit sur le plan offensif et a bien géné le capitaine adverse dans les phases défensives alors que c´était l'un des meilleurs joueurs de Vauhallan.

 

Classement des buteurs :

 

-         8 buts : Henri
-         4 buts : Jimmy

-         2 buts : Yann L

-         1 but : Gwen, Pat, Xav, Steph, Mattou, Vivien

 

Classement des passeurs :

-         5 passes : Henri
-         4 passes: Jimmy

-         2 passes : Yann L

-         1 passe : BenJ, Steph, Hugues

 

Au classement Villebon passe devant nous, mais c´est grâce à une victoire contre montgeron donc y a pas de quoi s´inquiéter. Par contre bièvres et St Ge ont gagné et sont au même nombre de points que nous. Ca se resserre en haut du classement !! ( 2 points separent 5 équipes voir meme 6 équipes car Aigle Fertois a 2 matchs de moins )


Prochain match contre montgeron dimanche 4 mai. Match qui comptera pour du beurre étant donné que montgeron est disqualifié de la compétition !!


Et se sera le dernier match avant notre demi finale


 

 


Publié dans varennes-jarcy.cdm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bienvenue a LIAM et felicitatation ! surtout a la maman !L'homme du match : LIAM mini pate gauche juniora+
Répondre
H
Félicitation à la famille LUCAS !!!! La famille Varennoise s'agrandit
Répondre
Y
Salut je m'appel Liam, je suis né samedi à 18h35 et je pèse 3,520 kg. Ma mère est fatiguée mais heureuse et ma patte gauche de papa est tout fou !
Répondre
P
a mon souvenir nan , mais bon jai po tro suivi les buffalo donc cava
Répondre
L
Salut les loustiques!Je vous informe juste que je ne serai pas present a l'entrainement jeudi soir et que je serai également absent dimanche. Bon match et s'il vous plaît, ramené moi la victoire.Ben
Répondre