ACTUALITE DU 17/04

Publié le par patrice.armen


Dimanche match contre les 1er : Vauhallan


A la maison, se sera la revanche du match allé perdu 1-0 et se sera l'occasion de rebondir aprés notre défaite contre Orsay

Ils sont largement 1er avec 10 points d'avance sur le 2eme ( mais un match en + ) par contre ils ont eté tenus en echec dimanche contre les dernier du championnat ( Port de Wissous ) 1-1, c'est peu etre le signe d'une mauvaise passe pour eux

A nous d'en profiter car on a les moyens de les battres et d'arreter notre mauvaise série a domicile

Enfin, soyons tous motivés pour prouver que l'on peut battre n'importe qui et que l'on mérite mieux au classement

RDV dimanche


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
slt bande de ptte bite !!! j espere ke ca roule !!! moi le club med c cool mais je suis tomber sr un responsable bien casse couilles!!!bon je rentre surement le 11 mai et je passerai vs voir des que possible !!!!je ramenerai le sky bande de con!!!!!ou sinon je vous souhaite bon courage pour tout et vous dis a bientotps::: vive paris mm si c 'est chaud
Répondre
V
Bon les kiki je viendrai surement dimanche matin donc si vous avez besoin d'un arbitre si j'arrive à trottiner j'veux bien me porter volontaire !!
Répondre