ACTUALITE du 20/04

Publié le par patrice.armen

RECTIFICATION

Stephane ne sera pas la mais Vivien sera présent ( on gagne au change !!! quoique Vivien c'est le roi de la boulette en ce moment !! ) en esperant qu'il va pas s'endormir sur le terrain :

Hugues qui était pas sur d'etre présent sera bien dans les buts dimanche.

Rappellez vous le match allé ( 0-0 ) avec un but de Tof refusé sur un hors jeu imaginaire !


Nico oublie pas l'apéro ! et n'oubliez pas  d'aller voter dimanche bande de biquette !

A dimanche

Publié dans varennes-jarcy.cdm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ptain ba henry c de la gnigniote en atak par raport a bruno
Répondre
V
Mon jubilé ... pffff tu te prend pour emmanuel petit ou quoi ? :-) !<br /> Espèce de sale tos !
Répondre
L
paye ton chivas pluto<br /> nico etait pas sur detre la dimanche , tro crevé il ma di jeudi mé jlé motivé normalement . Mais si kelkun peu bien lapelé pour confirmé<br /> sinon moi pas sur ke jtienne tres lontemps surement mon jubilé . jai mal a la cheville jvéré demain
Répondre
V
Pari tenu !<br /> ...<br /> Qu'est-ce qu'on ferait pas pour une bouteille de sky .... ( du Grant's hein :-p )
Répondre
C
1 sombreros dimanche + 0 boulette de vivi et je pay ma bouteille deSKY !!!Je prend des risques...quoique non  il y aurra bien une boulette...Pat 
Répondre