ANALYSE DU MATCH PAR LE COACH : BIEVRE-VARENNES 4-1

Publié le par Hugues


Terrain gras, Evolution du score : 2-0, 2-1 mi-temps 3-1,4-1

 
Je ne suis vraiment pas contant de votre prestation de dimanche. Sur ce match il n’y a rien à retenir. Nous avons était absent dans tous les compartiments du jeu. Les consignes pourtant simples que j’avais données dans les vestiaires n’ont jamais été respecté. Les fondamentaux du foot n’ont pas été suivi à savoir le marquage, les contrôles de balles, les passes dans les pieds mais ça on a pas su le faire.


A part ça on préfère gueulé sur l’arbitre, donner des coups à l’adversaire et comme je n’arrête pas de le dire depuis le début de la saison dès que l’on commence à parler avec l’adversaire et l’arbitre on perd nos moyens, on se fait banané et on prend des buts. Je sais que bcp vont dire que il faut bien des jours sans mais je ne tolère pas un comportement sur le terrain comme nous avons eu dimanche avec des joueurs qui baissent les bras et qui pleurent à la moindre petites fautes de l’adversaire. Moi j’en ai marre de vous entendre sur le terrain alors dimanche certains vont faire un petit tour sur le banc voir même à la maison car je veux 14 joueurs combatifs sur le terrain.


Qu’on donne tout et si on perd mais qu’on a tout donné là je dirais ok les gars on a essayé mais ils étaient plus fort. Alors réfléchissez à ça cette semaine et remettez votre comportement  en question.

 
A mardi RDV à 19h45 précise ceux qui sont en retard seront sur le banc.

 

Coach



Publié dans varennes-jarcy.cdm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Salut hugues, je serai pas là ce soir.<br /> A+<br /> Yann
Répondre