MESSAGE DE NOTRE MATTOU

Publié le par Mathieu

Salut,

Encore félicitations à l'équipe pour la victoire d'hier...ça rend encore plus dommage le forfait de la dernière fois!!
Bref ça fait plaisir de voir l'équipe bien tourner.

Pour ma part, je me fais opérer le 29/03, et j'espère être sur les terrains 6 mois plus tard...ou un peu plus on verra comment ça évolue...mais je compte bien récupérer ma place!!!!

Je ne pourrai malheureusement pas venir vous voir dimanche et après l'opération se sera très difficile, mais je suis les résultats et les news sur le blog!!

Bref continuez sur cette lancée car même si c'est mort pour la montée cette année, on prépare bien la saison prochaine avec de tels résultats...

Voilà j'espère vous voir bientôt, d'ailleurs après l'opération je serais en centre de rééduc à Coubert et si vous pouvez passer vous serez les bienvenu...

Et donnez moi des nouvelles...

@+

PS: Dites à Henri de pas nous lacher cette fois où je lui pèterai les genoux!!



Publié dans varennes-jarcy.cdm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j espere que t payé au moins c pas grave si t pas la a l entrainement car de toute facon tu sera sur le banc ou a la maison dimanche a+
Répondre
T
c moi qui n est pas signé <br /> je viendrais pas jeudi mais serai la dimanche<br /> pour cause de baby sitting
Répondre
P
Mattou tu déchaine les passions !!!!!!!!!!!!
Répondre
L
fo signer ces post , on sait meme pas qui tu est lol<br /> tkt vivien yaura de la chatte a la voisine et de leté sera cho<br /> Je previen que le 1er avril , je prend mon congé match ( et nan c'est pas une blague je vais areter de vous coller)   <br /> raison: je serais pretre pas encore couché à l'heure du rendez vous :-)<br /> bon allez a jeudi
Répondre
brandon a pris ta place <br /> ca fe plaisir d avoir des news matt mm si se faire operer c bien reloud .<br /> je passerai te voir a coubert  un de ses quatres.<br /> PS: PAS D ENTRAINEMENT POUR MOI CET SEMAINE MAIS JE SERAI LA DIMANCHE SI LE COACH LE DESIR. <br />  
Répondre