ANALYSE DU MATCH PAR LE COACH : MOSANG-VARENNES 0-1

Publié le par Hugues

TERRAIN Synthétique, TEMPS TRES BEAU, EVOLUTION DU SCORE 0-1 mi-temps 0-1

 
Dimanche nous avons réalisé un match moyen avec beaucoup de lacune physique où le manque d’entrainement de ce dernier mois c’est fait sentir surtout sur un terrain synthétique.

 
Nous avons encore mis trop longtemps avant de comprend le système de jeu de notre adversaire, ce qui nous a mis en difficulté défensive à 3 ou 4 reprises provoquant de dangereuses occasions avec des décalages sur les cotes qui ont entrainé des centres à la suite duquel je me suis blessé. Puis nous sommes rentré dans le match en prenant le marquage des joueurs et en mettant le ballon au sol. Ce qui nous a permis de mettre l’adversaire en difficulté et d’ouvrir le score par un très joli but.

 
Après l’ouverture du score nous nous avons commencé à discuter avec l’arbitre et des éléments extérieur au terrain ce qui comme d’hab. nous à complètement sorti du match et aurait pu permettre à notre adversaire de revenir dans le match mais heureusement n’y sont pas parvenus.

 
Je ne reviendrais pas sur le seconde mi-temps car pour moi ce n’est pas du foot que j’ai vu mais un pseudo éducateur qui a fait dégénéré le match mais pour une fois je tiens à vous félicité d’avoir garder notre calme même si cela n’a pas été facile. Mais à mon avis si on avait tué le match en 1ere mi-temps ou même en début de seconde cela n’aurait pas eu lieux. Il faut que nous arrivons à mettre nos occasions de but au fond car nous nous exposons à chaque fois à des fins de matchs complexes qui peuvent nous mettre en port à faux.

 
Sinon pour moi au niveau de ma blessure il n’y a rien de grave, j’ai une légère luxation de la clavicule qui j’espère me tiendra éloigné des terrains 15 jours 3 semaines.


Je vous dis à Mardi
 

Coach.

Publié dans varennes-jarcy.cdm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
30 ans et pas de barbe c cho
Répondre
X
ca y est enfin le troisieme portrait!allez y les gars!
Répondre
P
Bientot la trentaine ???il a 31 ans le vieux !!!!!
Répondre
L
fo le comprendre c le doyen de l'equipe biento la trentaine...<br /> faut pas trop lui en demander deja qu'il a du mal pdt les etirement lol
Répondre
stef c gros croqueur, un marseillais incompris!!!<br /> c du cissé ou du ribery  !!! ( du moment)<br /> on va lui offrir une parabole comme pour les chiens apres operation comme ca il ira tout droit!!!<br /> on t aime stef t notre star
Répondre