ACTUALITE du 06/02

Publié le par patrice.armen


Comme prévu par notre coach, pas d'entrainement cette semaine, pour se reposer et guerir les quelques blessures de certains joueurs... RDV mardi prochain pour l'entrainement.


A suivre, des matchs en retard de notre championat : PLESSIS PATE (7eme) contre ST GENEVIEVE ( 5eme ) dimanche prochain et ORSAY ( 1er et notre prochain adversaire ) contre Villebon ( 6eme ) dimanche 18 fevrier.

On serra fixé aprés ces matchs de notre classement.

Hier ( le 05 fevrier ) 19 personnes différentes on etait sur le blog !!!

A venir le prochain portrait......a qui le tour...????

Bon repos a tous


ET gros bisous a notre Mattou


Publié dans varennes-jarcy.cdm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je vois qu'on peut pas passé une semaine tranquille lol....<br /> je sais que je vous manque mais bon .... dsl mardi je ne serais pas la , je laisserai les clé a mathieu <br /> a jeudi
Répondre
P
Pourquoi pas, c vrai qu il y a plein de truc a dire sur notre tos
Répondre
C
Moi pour le portrait je vote pour le Portuguais !!!!<br /> Mais il va falloir au moins 10 pages sur le blog pour résumé toutes les conneries qu'il a fait sur et en dehors du terrain depuis deux ans !!!!!<br />  
Répondre