FOOT SALLE

Publié le par BEN


salut les couilles chinoises!!!

Bon pour demain je vous ai tous contacté pour faire un 5X5 et papa à réservé de 20h à 22h.

Pour le moment, les gens présents sont: tof la croqueuse, henry le poilu, koko le téton, yann alias papa, pat alias armen, gwen stefani et puis ben la saucisse (mais pas pire que Steph).

J'attends la confirmation de présence de Mattou jambe de bois, thomas le doc gynéco et de hugues lobman. A ces personnes, merci de me confirmer par texto votre présence, ce soir si possible.

Le tarif est de 200€ pour la location du terrain pour les deux heures soit si on est 10, 20€ par personne.

Le nom du site est dreamfoot et l'adresse est 5 route de l'ouest 94380 bonneuil sur marne.

A demain les varennois


BEN


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je suis partant pour mercredi
Répondre
T
jsuis la pr mercredi
Répondre
Y
Wesh les muchachos!!!Avec les gars-jo qu'étaient là jeudi, on est chaud pour refaire 1 5-5 mercredi soir!!Qui serait chaud?!?!?A plus les indiens chinois
Répondre
D
salut les poulettes, désolé je serai pas là ce soir, je me souvenai plus qd est ce qu'on faisait un 5-5 et ce soir je suis déjà pris...J'espère qu'il y en aura d'autres...Bonne soirée les poulettes et PAS d'ENTORSES SVP(pour info, jimmy est platrée !!!!Voilà ce qui s'passe qd j'vous surveille pas !!!! )
Répondre