Résumé de Match de Dimanche

Publié le par Le Blogueur




Une foie n'est pas coutume c pas moi qui vait faire le résumé mais je vais vous laissé faire celui à travers vos commentaires pour voir si on a vu la meme chose dimanche

aller à vos claviers

Publié dans varennes-jarcy.cdm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
1ère mi temps poussive mais riche en occasion de but, on aurait du mener au moins 3-0 avec un peu plus de chance et un peu moins de poteau !!!2ème mi temps plus construite au niveau du jeu, mais on se met plus en danger sur les contre-attaques adverses et on est pas loin de se faire corriger bêtement sans qq arrêts de notre gardien, un sauvetage de ben sur la ligne et une défense de fer ^^Encore 1 but du pichichi sergio la grenouille !!!! et 1 but de ben qui finit bien son match même si il n'avait rien foutu avant !!! Bon match jeudi les poulettes !!
Répondre
Y
Une première mi-temps moyenne, sans grande circulation du ballon et malgrès ça 2 poteau. Au retour des vestiaires (en fait du coté du terrain), une meilleure envie et un jeu qui tourne un peu mieux grâce à des relances à terre, nous permettent de remporter ce match. A noté une belle préstation de Hugues et Ben qui nous sauve le match.A jeudi prochain les poulets visqueux, je paye l'apéro pour fêter mon mariage alors essayé d'être tous presents (même ceux qui sont bléssés peuvent venir après l'entrainement).
Répondre
P
1 mi-temps un peu poussive avec quand meme 2 poteaux pour Varennes et 2 eme mi-temps equilibré avec plus de realisme du coté de Varennes, belle prestation de Hugues qui sauve 3 faces a Face, beau match de Ben (Sauvetage sur la ligne avant de marquer le 2eme but), sans oublier un super Tacci a l'attaqueA noter l'équation suivante : retour de Vivien = pas de but encaissé (mais apéro delaissé...)Pensée pour Nico qui sera fixé a la fin du mois pour son genouxa+
Répondre
V
Bravo pour la victoire les biloutes !!Désolé j'ai pas pu rester pour l'apéro car mon jet privé m'attendait pour décoller mais la prochaine fois je pars pas tant que le bar est pas vidé !!Bravo Big-Ben pour le sauvetage et le but, sans parler du sombrero, et que dire de Lens qui remonte en L1 !!!Biz a tof et aux parisiens .... 1-2 au Parc c pas terrible ... mais bon comme c contre une équipé de classe mondiale c excusable ...A la prochaine
Répondre
L
Super match de stf la saucisse, avec sortie, entrée, puis sortie admirablebisousPS: je suis optimiste pour la finale de la coupe de france, le 1er tour sera une formalité.
Répondre