J'ai cru à un poisson !!!! ( QQ nouvelles de Notre Frite)

Publié le par Le Blogueur

Eh oui ce n'est pas un poisson d'avril!! je donne bel et bien des nouvelles à mon coach que je n'ai pas vu depuis 4 mois!

Avant toute chose je te souhaite une bonne fête! Comment ca va en ce moment?  Plus mal au dos? (il me semble que c'est pour ca que t'etais absent mais j'en suis plus sur..)

Bon alors je vais te résumer dans l'ordre ce qui m'est arrivé:

Mi décembre je me blesse dans un pti match a choisy le roi, un mec m'attend avec ses gros crampons vissés ---> fissures au niveau du gros orteil sur le pieds droit..
Je vois un kiné qui me dit que la seule solution c'est le repos donc c'est ce que je fais mais la douleur reste jusqu'à mi Février.
J'ai recommencé à courir et à jouer un peu au foot depuis mais j'ai grave perdu de la condition et puis tout le mois de Mars était une période de partiel pour moi. Donc la ba on arrive au mois d'avril et donc je vais intensifier mes efforts physique huistoire de pouvoir repasser à l'entrainement d'ici peu avec quand même, je te l'avoue, peu d'espoir d'avoir une condition potable pour pouvoir réellement jouer d'ici la fin de la saison.
Donc voila désolé pour ne pas t'avoir tenu au courant mais au début jpensais pas être absent longtemps genre juste pdt la trève hivernale puis après j'ai fait mon moelleux jusqu'à Mars ( on s'habitue vite a pas faire de sport..) et puis après exam donc plus de temps!

Bon sinon j'ai quand même suivi les résultats du club via le blog et je pense qu'il y a moyen de faire une bonne fin de saison (juste aller jouer à Vauhallan et Orsay qui parait vriament tendu mais bon une équipe qui met 3-0 a Draveil ca peut gagner nimporte quel match donc on verra bien). J'avais prévu de venir dimanche voir le match mais la veillle c'est le gala de ma fac donc a priori je rentrerai chez moi pour l'heure du coup d'envoi!
Jpasserai plutot le 19 vous voir gagner à Forges.

Quoi qu'il arrive il me semble qu'on se voit le samedi 11 pour l'anniv de Bruno..

A bientot!

Frite

Publié dans varennes-jarcy.cdm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ciao les poulettes je viens vous donner un peu de mes news.Pendant 6 semaines j'etais en déplacement sur beauvais il ne me reste plus qu'une semaine a faire avant de rechausser les crapons afin de bien réchauffer le banc de touche biensur!!!!Désolé de n être pas venu vous voir plus souvent mais les semaines etais bien dur donc le week end c'est repos avec madame eh oui!!!!!Alors a la semaine prochaine
Répondre
P
Depeche toi de revenir ! on perd trop de match depuis que t plus laa+
Répondre
V
Quelle saucisse-frite celui la !!
Répondre
P
elle est belle la vie parisienne
Répondre