ACTUALITE DU 14/03

Publié le par coach

Salut a tous,

je viens de regarder le site du district ( à plusieurs reprises cette fois-ci !!! )

notre match est reporté.


Ouf !!!! cela va faire du bien à tout le monde. On va pouvoir soigner les petits bobos pour certain et reposer les organismes pour d'autres.

A noter que mercredi nous avons battu 1-0 l'equipe B de combs la ville avec une équipe  composée de revenant ( Bruno, Marvin et Julien ) qui a fait une tres belle prestation. Bravo les mecs pour ce match gagné au courage et à la solidarité.
(En + on etait que 11)

La demi finale de la coupe le tirage a lieu le 25 mars pour jouer le jeudi 8 mai. Essayer de faire en sorte de reservé votre jour férié je sais c'est pas evident mais si on veut la gagné il faudra faire tous des efforts.

Je viens de regarde les commissions de discipline.
aller sur le lien que je mets : http://essonne.fff.fr/common/pv/395635_24.pdf
Vous verrez que Montgeron a été disqualifier du championat. je vous en dis pas plus aller voir.

Je vous dis à Jeudi et pas trop de cuites pour Bruno et de galipettes pour les autres.

COACH




Publié dans varennes-jarcy.cdm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
la commission a remis notre matche en retard de dimanche au 6 avril
Répondre
P
Double raison de ramener vos proteges tibiat, moi aussi je reviens aprés un court arretEt de toute facon je n'aurai pas loupé le coup a boire pour les 30 ans de Yanna jeudi les biquettes !!
Répondre
Y
Comme l'a dit brunoVENEZ TOUS JEUDI SOIR, je paye mon coup pour mes 30 ans.Yann
Répondre
A
Le retour tant attendu est arrivé je reviens jeudi soir vous mettre la misére comme a la bonne époque pensez au portege tibiat
Répondre
C
cool ca jvé pouvoir me reposé .... bon sinon merci d'avoir envoyé le fax. pour ce qui est de la coupe, on peut mettre à une autre date qui arrange les deux eqipes. mais kan???? sinon pour l'histoire de montgeron c cho ... fodra faire atention en allant a st genevieve sinon poru ce qui d'aigle fertois , pratiquemen tous leurs jours sont suspendus un match pour avoir quitté le terrain a vauhallan. Jeudi venez tous c les 30 ans de yann ,ptain ca arete pas cet anné . biento yaura persone dans l'equipe qui aura la vingtaine commentaire n° : 9 posté par : president le: 14/03/2008 18:50:53
Répondre