ACTUALITE DU 05/03

Publié le par vivien

QUART DE FINALE DE LA COUPE DE L’ESSONNE

ORSAY – VARENNES JARCY : 1 – 1 (3 à 5 après tirs aux buts)



Pendant les 1ères minutes du match, les 2 équipes se neutralisent et ne se créent pas de réelles occasions. Le FCVJ n’est dangereux que sur les coups de pieds arrêtés et quelques frappes au delà des 20m. Mais domine téritorialement.

Après 30 min de jeu, c’est sur un coup franc coté gauche, dévié par un défenseur, que Pat parvient à contrôler le ballon dans la surface et marquer d’une frappe du pied droit.

Quelques minutes plus tard, suite à une mauvaise entente entre Vivien et Frite, le 9 d’Orsay récupère le ballon et s’en va marquer un but d’une frappe à ras de terre.

En 2e période, Orsay est plus dangereux, ils dominent la 2eme période et se créent quelques occasions franches.
Sur un centre-tir venu de la droite, Hugues réussi à stopper le ballon, puis à le dégager du bout des doigts in extremis devant l’attaquant. On n’est pas passé loin de la même boulette du match de championnat quelques mois plus tôt !! Sur un face à face, notre goal-coach réussi une seconde fois une belle parade !

Le score ne bougera pas. Prolongations …. !!

Malgré la blessure de Gwen, la défense tient bon ! Les occasions varennoises sont rares, la fatigue se fait sentir !! Orsay pousse mais la prolongation est plutot équilibrée

 
La décision se fera aux tirs aux buts !!

Pat marque,

Jimmy marque tandis qu’Hugues arrete la frappe du joueur d’Orsay,

Steph marque (poteau rentrant le cocu)

Henry marque

Puis Hugues marque le but victorieux !!!

 

Pour ses parades décisives tout au long du match, pour le tir au but arrêté ainsi que pour le but victorieux marqué, le titre d’homme du match revient à Hugues.

Mention spéciale à nos avants (en particulier Jimmy et Henry) qui se sont battus tout le match et malgré le peu d’occasion ont fais preuve de combativité aussi bien offensive que défensive.

Bravo à tous, en route pour les demi-finales !!!

Les qualifiés pour les 1/2 finale :

Villebon
Montgeron
Varennes
St michel


Classement des buteurs de coupe :

-         5 buts : Jimmy (Alias le tombeutr de Villejust)

-         2 buts : Henri, Pat

-         1 but : Xav, Mattou, Yann P

 

Classement des passeurs de coupe :

- 3 passes : Henri

- 1 passe : Frite, Gwen, Steph, Benji,



A+


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voici les convoqués pr DimancheRDV à 8h30HugXavierJulienVivienJimBenFriteYannJpThomasStephHenriMatthieuet Alex (si retablit)
Répondre
B
je ne viendrais pas non plus ce soir je suis malheureusement malade! par contre vous pouvez compter sur moi pour dimanche!!
Répondre
Y
j'serai pas la ce soir et dimanche non plus.a+
Répondre
V
Je serais pas a l'entrainement ce soir mais j'pourrai etre la dimanche !!
Répondre
P
Je suis bléssé a la cuisse donc je ne suis pas la dimanche et suivant l'évolution je verai pour le dimanche d'aprésa+
Répondre