ACTUALITE DU 12/11

Publié le par patrice.armen


Défaite 1 à 0 contre Vauhallan ( 1er du championnat )

Dommage on était pas loin de ramener un resultat

Pas de changement au classement, sauf que nous sommes a maintenant 6  points du leader et que Villebon et revenu a 2 points de nous, de plus dimanche prochain nous jouons a Villebon, il sera important de rebondir tout de suite

a+



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ouai ba ca a du y allé les verres sous le comptoir vu dans l'état ou il sont arrivés chez moi lol
Répondre
P
Effectivement on va peter Villebon la semaine prochaine pour rebondir tout de suite Pour samedi soir, j'ai passé un super anniversaire ! je vous remercie car c'il ya avait une bete d'ambiance ma famille et  mes amis  m'ont fait que des compliments sur vous et ils ont trouvé qu'on formé une superbe équipeMerci aussi pour la cagnotte  ( je vais pouvoir m'acheter un super costard ) et enfin spécial dédicasse a Ben et Vivien qui m'ont donné un coup de main a tout préparer et qui ont assuré grave comme BarmenA jeudi
Répondre
V
Ah et puis encore bravo et merci a Pat pour samedi soir, c'était très sympa, Au fait Alex tu me passes le numéro de ta soeur ??? lol
Répondre
V
Bon il n'y a pas eu de compte rendu de match pour dimanche dernier parce que j'avais vraiment la flemme et j'étais bien souléEt puis on va essayer de vite oublier ce match au plus vite ... Mis a part que les 3/4 de l'équipe avait la tete dans le cul, on a encore réagit comme des cons a gueuler sur l'arbitre et a s'embrouiller avec les adversaires. C'est dommage pask le match ce fini sur un tout petit 1-0, et que Gwen a eu que 1 ou 2 interventions vraiment dangereuse dans le match, comme quoi on aurait pu faire mieux ...On reste tojours en haut du classement, le match contre villebon va nous relancer !!!
Répondre