Varennes-Montgeron 0-3

Publié le par patrice.armen

Victoire de Montgeron 3 à 0 ( 1 - 0 à la mi-temps ).

Un match décevant de la part des Varennois, le match de jeudi dernier face a combs nous laissait pourtant espérer une meilleure prestation.
La défense était présente sur les duels qu'une fois sur 4 et a fait preuve de passivité sur les buts ( Gwen, Vivien, Mika, ... )
Le milieu de terrain a alterné le bon et le moins bon, avec quelques bonnes phases de jeu mais sans toutefois apporter un plus offensivement.
Les avants enfin, ont touché beaucoup de ballons mais n'ont pas réusi a se créer de réelles occasions ( excepter la tete de Tof ! ) contrairement aux adversaires qui ont été assez réalistes ! Encore une fois ont a mis trop de temps dans la distribution de la balle, et on lève pas assez la tete !

Bon pour le classement des buteurs il faudra attendre la prochaine journée pour "espérer" ouvrir le compteur but !

Le prix de l'homme de l'équipe ( et pas l'homme du match pask c'était pas un gars de chez nous ! ) revient a Pat pour son retour à la compétition suite a des matchs amicaux assez moyens, il a été le joueur le plus en vue de l'équipe varennoise lors de ce match !

En somme, un match a oublier pour le l'équipe, la saison vient de commencer et rien n'est joué ! A nous de faire le maximum pour nous remettre dans le bain et revenir des Ulis avec 4 Pts dimanche prochain !!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
yavé ke 6 personnes mardi , ta bien fé de po venir
Répondre
V
Bordel y a personne qui vient ce soir ou quoi ?Bon j'vais ptet rester à la maison si c'est comme ca !
Répondre
H
Je serais pas la ce soir mais jeudi je seais présent.
Répondre
H
Je ne suis pas la ce soir mais je serais la jeudi.
Répondre
Y
J'pourrait pa venir ce soir mais j'sraila jeudi (normalement!!!!!)
Répondre