ACTUALITE DU 31/07

Publié le par patrice.armen

CALENDRIER 2007/2008


Ca y est !!! le calendrier de la nouvelle saison est tombé

Pour le consulter allez sur le lien a gauche "CLASSEMENT CDM EXELENCE 91"

Reprise du championnat le 16 septembre avec le DERBY contre Montgeron à la maison 

donc  1er match contre le nouveau promu qui va nous rappeler des matchs de CDM 1er division 

Profitez bien de vos vacances et RDV  fin aout a l'entrainement car la préparation va etre courte (l'annee derniere on avait commencé le championnat  fin septembre au lieu de mi septembre cette année)


Pour cette nouvelle saison vous remarquerez que le blog aborde un  nouveau design, la reprise des articles sur le blog  aura lieu fin aout comme la reprise de l'entrainement, en attendant vous pouvez laisser vos commentaires dessus ou sur le forum du club


Bonnes vacances et allez courrir un peu bande de fénéants

@+




Publié dans varennes-jarcy.cdm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'crois que Steph a fait un rejet après sa greffe de pied Decathlon, quand on voit la piètre performance qu'il a effectué hier soir, on ne peut que lui souhaiter une bonne retraite !
Répondre
M
salut tous les josé de france!!!a ce que je vois il a de nouveau du mouvement sur le blog, ça fait plaisir parce que pendant le mois d'aout on c fait chier, surtout vivien qu'est resté à paris!!!! mdrbon les michel, à ce soir à l'entrainement!!!a + les josiane!
Répondre
B
fallé precisé ke ct a l'anglaise
Répondre
V
C'est hugh ! y a pas de "es" à la fin :-)
Répondre
C
EH LA SAUCISSE de président si tu orthographie encore mal mon prénom je te fais bouffé tes poils. OK pour demain la discution avec Fabrice moi je sais grosso modo ce que j'ai besoin
Répondre